Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
17 octobre 2007

l'étude archéologique

Mercredi 17 octobre 2007 : grand jour pour le lotissement qui est sillonné par une machine munie d'un godet. Enfin l'étude archéologique tant attendue !! Evidemment, je me suis rendue sur le chantier accompagnée de mes deux bambins qui voulaient suivre l'archéologue dans les sillons. Dommage qu'ils n'avaient pas leurs bottes !! l'archéologue les auraient bien emmenés dans le champs trempé par la pluie !! le chantier sera fouillé jusque vendredi 26 octobre et j'irai faire un petit tour tous les jours histoire de connaître l'évolution ! si le soleil se montre je prendrai certainement quelques clichés pour vous montrer à quoi ressemble un diagnostic archéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon et bien nous espérons que tout se passe sans problème!!!!<br /> Vivement le 26 octobre n'est-ce pas?!
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité