Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
1 mai 2009

Bonnes Fêtes à tous!!

muguet_1er_maiquelques brins de muguet pour vous apporter à tous un peu de chance !!

En cette belle journée fériée, les travaux extérieurs peuvent débuter. La réception s'est bien déroulée. Pour l'instant, nous n'avons pas de date définitive de réception ; quelques entreprises doivent encore venir travailler comme le plaquiste, le menuisier, les maçons, l'électricien, le plombier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne Fête à tous les 4. Bon travaux d'extérieurs sous ce beau soleil !!! (J'espère!!!)<br /> Bon courage. A bientôt.
L
Bonne fête à toute la petite famille et bon courage pour vos travaux!<br /> A bientôt.
J
Bonne fête à vous aussi et bon courage pour vos travaux :)
S
je viens de regarder dans mon descriptif et l'escalier est en bois exotique (TAURI) en finition rabotée, à vernir. Il nous plaît beaucoup, il est très clair et nous allons simplement le vernir pour éviter de le foncer.
H
Que ce brin de muguet vous porte bonheur !!<br /> Je regardais encore votre escalier : j'ai l'impression qu'il est exactement semblable au nôtre<br /> <br /> Bon week end
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité