Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
13 décembre 2007

l'avancement des travaux

D'après le lotisseur, les travaux n'avancent pas comme il l'aurait souhaité... Effectivement, les conditions météorologiques sont déplorables et les ouvriers peinent à travailler dans la boue. De plus, les entreprises ferment pour cause de congés du 21 décembre au 7 janvier 2008. Le lotisseur n'est pas satisfait. D'après lui les travaux ne seront pas terminés le 7 mars 2008 comme il le prévoyait mais plutôt fin mars 2008. Pour nous, ça ne change rien au programme et au contraire, ça nous arrange même... Nous serons alors à la fin de notre contrat avec Maisonneuve et ils vont devoir faire beaucoup d'effort pour pouvoir nous garder comme clients !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> nous sommes actuellement dans la même situation...<br /> j'ai adressé un courrier salé à mon lotisseur...et...pas de réponse depuis 2 mois...par contre il vient de m'envoyer ses voeux...<br /> <br /> comme le contrat de réservation ne prévoit pas de pénalité...rien à faire...si j'avais su, je l'aurais soumis à mon notaire...je ne ferai pas la même bétise lors de l'acte définitif...<br /> <br /> on veut faire confiance...et puis ça traine...<br /> la livraison de notre terrain était prévue en septembre... puis oct/novenmbre puis décembre et maintenant fin févier...<br /> le mieux c'est qu'on nous a dit d'envoyer notre permis de construire...alors que nous n'avons pas leur certificat d'achèvement de la tranche !!! de qui se moque t-on ??? ce n'est pourtant pas leur premier lotissement....enfin, rien à faire qu'attendre... mais je demanderai quand même un dédommagement lors de la signature de la vente....ils ne porront pas faire semblant de ne pas entendre ce jour là....<br /> <br /> par rapport aux intempéries : des travaux étaient en cours dans ma rue à 400M du chantier...il devait certainement y avoir un micro climat négatif sur leur chantier !!!!<br /> de plus, la notion d'intempérie est une notion sociale cad que si les ouvriers sont en intempéries, ils sont indemnisés par une caisse spéciale et ils ne travaillent pas...et comme par hasard tous les engins de chantiers avaient disparus du lotissement ??? bizarre... pourquoi les déplacer si ils ne doivent pas fonctionner ailleurs...<br /> <br /> bon courage...<br /> <br /> @+
C
Je me permets de vous laisser un petit message d'encouragement.<br /> Vous savez les lotisseurs jouent avec les mots "mauvaises conditions météorologiques".<br /> Mais qui me peut me dire que sont des mauvaises conditions? Un cyclône, une tornade, des innondations: ça OUI éffectivement ce sont des mauvaises conditions météorologiques.<br /> Mais de la PLUIE et du VENT ( ils ne savent pas que dans le nord la pluie fait partie de notre paysage).<br /> Notre lotisseur nous a fait la même, retard des travaux suite à des "intempéries", moi je dois pas habiter dans le même région que lui pour qu'il emploie le mot "intempéries".<br /> Juste pour vous dire que Maisonneuve ne pourra pas commencer les travaux tant que le terrain ne sera pas viabiliser, que le lotisseur vous envoie le certificat administratif et que le permis de construire soit accepté.<br /> Alors la faute à qui pour les retardements?<br /> Maisonneuve est dépendant du Lotisseur mais pas l'inverse.<br /> Moi je pense que si vous devez négocier c'est plutôt avec le Lotisseur et demandez lui des indemnités d'intempéries ou alors de vous faire baisser le prix de votre parcelle: vous allez voir si il va répondre favorablement à votre requête.
S
Comme toi, on espère que les ouvriers étaient de sang frais ce jour!! mais bon, hier c'était la galette des rois et il se peut qu'il restait quelques parts à finir !! et du coup, ils ont peut-être consommé un peu de cidre mais on verra le résultat plus tard!! le jour où l'eau usée refoulera dans les maisons, on se dira tient !! ils ont fait la fête ces cons là !!
F
Alors , c'est une deuxieme coupe apres celle de la Saint Silvestre ! Esperons que les ouvriers eux ne fete pas eux aussi l'occasion . BON COURAGE !
F
Alors , c'est une deuxieme coupe apres celle de la Saint Silvestre ! Esperons que les ouvriers eux ne fete pas eux aussi l'occasion . BON COURAGE !
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité