Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
19 février 2009

le défi

Effectivement deux mois, ça parait très serré comme délai avec tout ce qui reste encore à faire :

- isolation et pose des cloisons (environ 3 semaines de travail)

- pose des enduits et calicots ( trois à cinq jours de travail)

- mise en place du plancher chauffant électrique ( un à deux jours de travail)

- chape (une journée de travail puis attente de trois semaines pour le séchage)

- carrelage ( quatre jours de travail)

- pose des menuiseries intérieures, (trois à quatre jours)

- pose des interrupteurs, prises et plomberie, (une à deux journées)

- pose de l'escalier (une à deux journée pour l'installer)

- pose des sanitaires (une journée de travail)

- nettoyage du chantier (deux à trois jours)

- finitions et tests des différentes installations (une journée de travail)

et puis RECEPTION !!! j'ai dû oublier des étapes et surtout je n'ai parlé que du travail du constructeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère pour vous que les travaux vont bien se finir et surtout dans le délai.<br /> En fait on peut parfois etre bien surpris de la vitesse des travaux. Effectivement si il y a plusieurs corps de métiers qui mettent le coeur à l'ouvrage !!!!<br /> Bon courage à vous
B
Nous espèrons qu'ils pourront avoir fini en avril, ça y est aujourd'hui c'est la reprise alors espèrons qu'ils mettent les bouchées doubles.
H
Tout comme Julien , je ne veux pas non plus être pessimiste, mais bon, même si chaque projet est différent, je te donne les délais pour notre projet, chez nous cela a mis 4 mois entre l' isolation et la réception <br /> <br /> Je vous souhaite que cela soit plus rapide
C
bon supposons que plusieur corps de métier peuvent travailler en même temps.....
J
Je ne veux pas être pessimiste mais rien additionnant les différents délais, même si certains vont se chevaucher, tes 2 mois sont allègrement dépassé :-/<br /> <br /> Bon courage ;-)
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité