Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
4 mai 2009

le plaquiste est de retour

Finalement, le concept des toilettes en plein milieu de notre hall nous déplaisait... Alors notre plaquiste est venu poser les cloisons, malheureusement, la cuvette est placée trop loin sous l'escalier ce qui rend l'utilisation des toilettes très périeuse pour un adulte de plus de 1,70m (en position debout face aux wc)... espérons qu'il pourra être déplacé (nous sommes sur un plancher électrique et il est interdit de percer la dalle) à suivre...

EPSN3383   EPSN3384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog. Mille excuses.<br /> Belle avancée concernant les toilettes chez moi la cloison est posée mais pas encore les toilettes.<br /> Je finis mes pavés et je m'occupe de ça.<br /> Bon courage
S
En effet, bonne remarque. Il est possible qu'il n'y ait pas de résistance sous la chape des WC ! car les plombiers ont percé la dalle pour fixer le toilette sans la présence de l'électricien, donc???
J
C'est tout de suite plus intime :p<br /> <br /> Vous avez également le PC dans les WC ... dans ce cas, impossible de percer en effet :-/
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité