Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
23 septembre 2007

Toujours au même point....

Alors depuis que ce blog est crée.. Malheureusement, nous n'avons pas de grand changement dans notre projet. Simplement, nous avons appris que le diagnostic archéologique aura lieu fin octobre 2007 et le lotisseur prévoit une fin de travaux de viabilisation courant avril 2008 ; date à laquelle nous deviendrons propriétaires du terrain. Alors, maintenant se pose le problème du contrat signé avec Maisonneuve le 1er avril 2007 qui ne sera plus valable puisque nous serons à plus de 12 mois de la signature lorsque nous pourrons acheter le terrain ! alors mardi nous recevons notre commercial pour trouver un arrangement... Mais comme le disait Alexski dans son blog, faire bâtir nous apprend ce que veut réellement dire le mot "patience" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour que vous ayez trouvé un arrangement avec le commercial!<br /> On attend de vos nouvelles!
S
OUI! du calme il y en aura car si vous regardez bien les photos, le bout de notre jardin donnera sur le cimetière d'Evin-Malmaison. Pour certains, notre choix paraît horrible mais cela ne nous dérange pas. Au moins, nos voisins du fond du jardin ne seront pas bruyants.
A
Il est bien sympa votre terrain, ça a l'air calme :)
A
Pas terrible les nouvelles...désolée pour vous :(<br /> <br /> Je pense que le mieux est peut-être d'essayer de négocier votre contrat pour que vous ayez un nouveau chiffrage en avril 2008, plutôt que de devoir payer le BT01 sur plus d'un an!!<br /> <br /> Ou alors, comme je vous avez déjà soumis l'idée, changez de terrain, mais pour maintenant faut voir si ça vaut le coup...entre les hausses de prix, le délai entre la promesse de vente, la signature définitive et le début du chantier...hum hum...<br /> <br /> Mouais pas cool tout ça!! <br /> Le mot patience est un euphémisme en ce qui vous concerne...<br /> <br /> Bon courage en attendant...
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité