Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
25 septembre 2007

la discussion

Alors comme prévu, nous avons eu la visite du directeur commercial afin de discuter de notre projet, surtout du retard et de l'incidence sur le prix de la maison. Alors pas d'affolement pour l'instant, c'est vrai le BT01 a augmenté mais on ne s'est pas encore pris une grosse claque. Pour l'instant, il nous conseille de rester sur ce terrain car le prix au m2 ne cesse de grimper et il paraît difficile de retrouver un terrain aussi bien exposé, aussi grand, aussi proche des axes autoroutiers au même tarif que le nôtre. Donc pas de gros changement pour l'instant, on reste patient et on croise les doigts pour que le diagnostic archéologique qui sera réalisé fin octobre ne permette pas de découvrir une chapelle enfouie ou je ne sais quoi d'autre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
po-si-ti-ver !! c'est vrai j'ai un caractère plutôt enjoué voire plus et il m'en faut beaucoup pour déprimer. Mais je ne suis pas autrement que les autres, il m'arrive aussi d'être sombre! j'attends avec impatience que la date soit enfin posée pour le diagnostic archéo et je serai sur place quand ils se mettront à creuser ...(j'en profiterai pour faire ma prière)
A
C'est bien, vous gardez un peu d'humour (cf la chapelle)...moins j'en aurai moins à votre place! Vous avez bien raison de positiver! <br /> De toute façon vous avez choisi le bon constructeur, c'est le plus important dans un projet de construction!!<br /> Vous devez être plus qu'impatients d'avoir ce fichu diagnostic archéo!!!
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité