Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
19 octobre 2007

petite mauvaise surprise??

Sur 7 hectars, l'archéologue fouille les terrains sous forme linéaire... notre terrain représente 720 m2... et bien hier en allant rendre une visite sur le terrain, je me suis aperçue que l'archéologue avait fait ce que l'on appelle une fenêtre en l'endroit même de notre terrain !!!! en général, ils élargissent la zone quand il trouve quelque chose !!!!! ce matin, je suis allée discuter avec l'archéologue qui me dit que ce n'est pas très grave pour nous car ils vont s'occuper un peu plus de cette zone de découverte la semaine prochaine mais que cela ne changera pas notre projet de construction. Apparemment, la zone s'enfonce sous le cimetière et leur recherche n'aboutierai à rien car ils ne peuvent pas détruire le cimetière !! alors appelez ça comme vous voulez mais franchement je trouve qu'on porte un peu la POISSE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sans problème !!
B
J'espère que la suite des fouilles se passent bien et que ça ne sera pas trop long pour votre parcelle.<br /> Pour nous toujours pas de date fixée pour l'étude de sol alors on attend,on espère que ça arrive vite.<br /> Pouvons nous mettre votre lien sur notre site?
S
Courage, si l'archéologue n'arrive pas précisemment à dire ce qu'il a trouvé c'est que ce ne doit pas être grand chose. Patience, la chance va tourner, une fois la construction commencée vous oublirez vite ces petits désagrémments.
S
L'archéologue ne m'a dit de quoi il s'agissait. C'est sûr, ce n'est pas une église... J'espère simplement que ce n'est pas une vieille sépulture!!! quelle horeur !! et sur mon terrain en plus !!!
B
Cette epreuve de construction met les nerfs à rude épreuve, j'espère que ça ne retardera pas encore son déroulement.<br /> Vous n'avez vraiment pas de chance!!!<br /> J'espère que ça va vite s'arranger et puis il a dit que ça ne remet pas en cause votre projet, il y a de l'espoir.<br /> <br /> C'est quoi qu'ils ont découvert, un souterrain, une crypte!!!!!<br /> enfin il faut garder le moral , après ça l'étude de sol va suivre et vous pourrez enfin commencer. <br /> <br /> courage.
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité