Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
24 octobre 2007

des nouvelles fraîches

Suite du diagnostic archéologique.... Le lotissement n'est plus source d'interrogations. Les archéologues ont terminé leur travail et rebouchent les trous pour que le lotisseur puisse intervenir rapidement. D'après notre lotisseur, les travaux de viabilisation commenceront en semaine 45 !! soit à partir du 5 novembre ! Il y aura du travail pour environ 3 à 4 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien pour toi. J'habite sur Leforest, et je passe tous les jours devant ton futur lotissement. Je comprends votre soulagement. C'est un joli projet.
B
Je dis ça car en fait nous on est en ZAC et on en a le droit mais par contre sinon je pense qu'il faut attendre le certificat de fin des travaux.<br /> <br /> Mais il y a une nouvelle réglementation depuis octobre qui simplifie normalement le dépot de permis de construire.<br /> <br /> Bon courage, ça avance petit à petit mais je pense que le temps doit vous sembler bien long.
S
C'est une question que l'on ne s'est pas encore posés car nous en sommes bien loin... Mais effectivement si on nous autorise à déposer le permis de construire avant la réception du certificat de fin de travaux alors OUI on le déposera AVANT !!
B
Avez vous le doit de déposer votre permis de construire avant la fin de viabilisation des terrains?<br /> Parfois 'est possible et parfois il faut attendre le certificat de fin de travaux, comment ça se passe dans votre lotissement?<br /> <br /> Si vous pouvez le déposer avant ça ferait bien avancer les choses pour vous car après l'obtention il y a les 2 mois de recours au tiers et maison neuve m'a dit qu'on pouvait poser le panneau avant la fin de viabilisation.
S
Merci pour votre soutien et j'espère que vous avez raison !
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité