Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
6 mars 2008

résultat de l'étude de sol

Ce matin par téléphone, nous avons eu les conclusions de l'étude de sol.

Visiblement, nous partons sur des fondations classiques pour notre maison.

Dès réception du rapport, nous le transmettrons à notre constructeur qui nous fera le chiffrage définitif de notre maison.

Ceci est une excellente nouvelle et j'espère qu'elle pourra rassurer les futurs acquéreurs sur Evin-Malmaison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOUS SOMMES VOS VOISINS D'EN FACE ET NOUS NOUS ETIONS VUS SUR LE LOTISSEMENT.<br /> NOUS AVONS AUSSI ENVOYE UN COURRIER A GEOMECA ET NOUS ATTENDONS DE LEURS NOUVELLES,J'ESPERE AVOIR AUTANT DE CHANCE QUE VOUS ET DE NE PAS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES POUR LE TERRAIN.DE PLUS NOUS DEVONS RETOURNER A LA BANQUE POUR PROLONGER L'OFFRE DE PRET CAR IL ARRIVE A EXPIRATION LE 20 MARS J4ESPERE NE PAS AVOIR DE PROBLEMES DE CE COTE LA.<br /> SUR CE JE VOUS LAISSE ET BONJOUR A TOUTE LA PETITE FAMILLE
C
A cette étude de sol, on l'attend avec impatience.<br /> Félicitations.<br /> Juste une question moi et mon amie habitions à COURCELLES LES LENS et on voulait passer voir le lotissement pouvez vous m'indiquer où se situe t'il?<br /> Merci d'avance et bonne continuation pour la suite
S
Pour le champagne, nous attendrons d'arriver au même point que Bricolette !! si on commence à boire la petite coupette à chaque avancée dans le projet on va finir ivrogne à la fin de la construction !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nous vous remercions tous pour vos messages de sympathie !!
E
Génial que les fondations vont bientôt démarrer. Alors champagne avec votre famille. Bonne continuation.
B
c'est super c'est vrai de se dire que finalement le surplus sera moins important que ce que vous pensiez.<br /> J'espère que maintenant pour vous tout pourra aller très vite.<br /> a bientôt
l'histoire de notre projet à Evin-Malmaison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité